Aller au contenu
Marie-Alice G.
  • À PROPOSDéplier
    • QUI SUIS-JE
    • INVESTISSEMENT
  • Nouveau-Né
  • Grossesse
  • Bébé & Famille
  • BOUDOIR DES FEMMES
  • POUR LES PHOTOGRAPHES
  • Contact
Marie-Alice G.

PHOTOGRAPHE À CHERBOURG EN COTENTIN

GROSSESSE | NOUVEAU-NÉ l BÉBÉ | FAMILLE

  • Instagram
  • Facebook
  • Pinterest
@mariealice.g
  • C’est un des derniers nouveaux-nés que j’ai vu à mon studio l’an dernier avant de rendre les clefs et de ne faire que du domicile. 
Je suis toute émue en revoyant ces photos avec cette adorable famille. 🥹

Ps : je sais, il y a beaucoup de naissances prévues prochainement, surtout en juillet. ♥️
Les séances Nouveaux-nés se font à environ 10 jours de vie du bébé. Il est essentiel de me contacter dès aujourd’hui, pendant votre grossesse, pour réserver votre séance. 🙏
En juillet, j’ai beaucoup de séances Famille à la plage qui sont prévues … Et avec les vacances scolaires de ma fille, je ne vais pas pouvoir prendre tout le monde.
  • Les séances photos au coucher du soleil à la plage … C’est toujours magique ! 🥹
Merci à toutes mes clientes qui ont réservé leurs séances pour cet été. ☀️

Sachez qu’il y a beaucoup de naissances prévues en juillet à Cherbourg. Avec les vacances scolaires de ma fille, je dois vraiment limiter le nombre de séances que je vais prendre en juillet et début août avant mes vacances. Je vous invite vraiment à me contacter dès maintenant pour réserver votre séance les pieds dans l’eau au risque de devoir faire des déçues … 🙏

Ps : oui, si il ne fait pas beau à la date convenue, on reporte 😉

#photographefamille #photographegrossesse #photographenormandie
  • Le bonheur de suivre ce petit coeur pour sa première année comme je l’avais fait pour sa soeur 🥹🥰
immortaliser votre bébé à quelques jours, puis le revoir 3 à 4 fois par an … C’est toujours quelque chose de très précieux pour moi. 🙏
La première année de vie des bébés passent tellement vite … Ils changent tellement. Pouvoir photographier chaque étape est vraiment un cadeau. 🫶

#photographe #photographebebe #photographefamille
  • Bonne fête à toutes les mamans ♥️

À celles qui profitent de câlins tous les jours
À celles qui attendent depuis trop longtemps 
À celles qui souffrent de la perte

J’ai l’immense bonheur d’avoir un métier où je suis envahie chaque jour par l’amour des mamans pour leurs enfants et vice versa. 
Depuis 11 ans, je vous accompagne dans des séances riches en émotions, remplies d’amour et de joie. 

Continuez de transmettre votre amour, votre douceur, votre écoute et votre bonheur à vos enfants comme vous savez si bien le faire 🥰

Merci à vous toutes ♥️
  • Au départ, ce que j’aimais photographié c’était la nature : les animaux et les fleurs. Je me souviens même de mon stress avant d’oser photographier des familles. Cela m’intimidait beaucoup. Je ne pensais pas être à la hauteur. 

Maintenant, je suis photographe professionnelle spécialisée dans les photos de familles, et surtout des nouveaux nés, depuis 11 ans.
Finalement, je pense que je ne m’en sors pas trop mal en portraits 🤭🥰

#photographefamille #photographenouveauné
  • Cette météo qui nous réchauffe me donne vraiment envie de replonger avec vous dans les belles séances de l’an dernier. Il est vrai que je fais beaucoup de Grossesses et de Bébés mais je vous assure que les séances Famille avec vos enfants plus grands sont tout aussi magiques ! 
venez, on part s’amuser ensemble à la plage 😁

#photographefamille #photographenormandie
  • Petit message important que je voulais passer depuis quelques temps. 
Car je bous en ce moment quand je vois le nombre de personnes qui deviennent photographe, plus ou moins légalement, et qui ne sont pas formées. 

Photographes, s’il vous plait, formez vous. 

Familles, s’il vous plait, choisissez des vrai.e.s photographes formé.e.s. 

🙏
  • Il y a des séances qui touchent plus que d’autres. 🥹
L’été dernier, j’ai eu le plaisir de retrouver des mariés adorés et de rencontrer leur petite tribu. 🥰
Cette séance était à leur image : magique, douce, heureuse. 
Merci encore à vous pour ce moment suspendu dans le temps. ☺️
  • Je crois bien que les ptits plis de bébé c’est ce qui me fait le plus craquer ... 🥹
Et le plus fou, c’est que très souvent, les parents ne les voient pas. Nos bébés restent très souvent bien au chaud dans leurs pyjamas. 🤭
On manque certains détails qui disparaissent si vite ... 🥺

#photographefamille #photographenouveaune #photographebebe
Suivre sur Instagram
C’est un des derniers nouveaux-nés que j’ai vu à mon studio l’an dernier avant de rendre les clefs et de ne faire que du domicile. 
Je suis toute émue en revoyant ces photos avec cette adorable famille. 🥹

Ps : je sais, il y a beaucoup de naissances prévues prochainement, surtout en juillet. ♥️
Les séances Nouveaux-nés se font à environ 10 jours de vie du bébé. Il est essentiel de me contacter dès aujourd’hui, pendant votre grossesse, pour réserver votre séance. 🙏
En juillet, j’ai beaucoup de séances Famille à la plage qui sont prévues … Et avec les vacances scolaires de ma fille, je ne vais pas pouvoir prendre tout le monde.
C’est un des derniers nouveaux-nés que j’ai vu à mon studio l’an dernier avant de rendre les clefs et de ne faire que du domicile. 
Je suis toute émue en revoyant ces photos avec cette adorable famille. 🥹

Ps : je sais, il y a beaucoup de naissances prévues prochainement, surtout en juillet. ♥️
Les séances Nouveaux-nés se font à environ 10 jours de vie du bébé. Il est essentiel de me contacter dès aujourd’hui, pendant votre grossesse, pour réserver votre séance. 🙏
En juillet, j’ai beaucoup de séances Famille à la plage qui sont prévues … Et avec les vacances scolaires de ma fille, je ne vais pas pouvoir prendre tout le monde.
C’est un des derniers nouveaux-nés que j’ai vu à mon studio l’an dernier avant de rendre les clefs et de ne faire que du domicile. 
Je suis toute émue en revoyant ces photos avec cette adorable famille. 🥹

Ps : je sais, il y a beaucoup de naissances prévues prochainement, surtout en juillet. ♥️
Les séances Nouveaux-nés se font à environ 10 jours de vie du bébé. Il est essentiel de me contacter dès aujourd’hui, pendant votre grossesse, pour réserver votre séance. 🙏
En juillet, j’ai beaucoup de séances Famille à la plage qui sont prévues … Et avec les vacances scolaires de ma fille, je ne vais pas pouvoir prendre tout le monde.
C’est un des derniers nouveaux-nés que j’ai vu à mon studio l’an dernier avant de rendre les clefs et de ne faire que du domicile. 
Je suis toute émue en revoyant ces photos avec cette adorable famille. 🥹

Ps : je sais, il y a beaucoup de naissances prévues prochainement, surtout en juillet. ♥️
Les séances Nouveaux-nés se font à environ 10 jours de vie du bébé. Il est essentiel de me contacter dès aujourd’hui, pendant votre grossesse, pour réserver votre séance. 🙏
En juillet, j’ai beaucoup de séances Famille à la plage qui sont prévues … Et avec les vacances scolaires de ma fille, je ne vais pas pouvoir prendre tout le monde.
C’est un des derniers nouveaux-nés que j’ai vu à mon studio l’an dernier avant de rendre les clefs et de ne faire que du domicile. 
Je suis toute émue en revoyant ces photos avec cette adorable famille. 🥹

Ps : je sais, il y a beaucoup de naissances prévues prochainement, surtout en juillet. ♥️
Les séances Nouveaux-nés se font à environ 10 jours de vie du bébé. Il est essentiel de me contacter dès aujourd’hui, pendant votre grossesse, pour réserver votre séance. 🙏
En juillet, j’ai beaucoup de séances Famille à la plage qui sont prévues … Et avec les vacances scolaires de ma fille, je ne vais pas pouvoir prendre tout le monde.
C’est un des derniers nouveaux-nés que j’ai vu à mon studio l’an dernier avant de rendre les clefs et de ne faire que du domicile. 
Je suis toute émue en revoyant ces photos avec cette adorable famille. 🥹

Ps : je sais, il y a beaucoup de naissances prévues prochainement, surtout en juillet. ♥️
Les séances Nouveaux-nés se font à environ 10 jours de vie du bébé. Il est essentiel de me contacter dès aujourd’hui, pendant votre grossesse, pour réserver votre séance. 🙏
En juillet, j’ai beaucoup de séances Famille à la plage qui sont prévues … Et avec les vacances scolaires de ma fille, je ne vais pas pouvoir prendre tout le monde.
C’est un des derniers nouveaux-nés que j’ai vu à mon studio l’an dernier avant de rendre les clefs et de ne faire que du domicile. 
Je suis toute émue en revoyant ces photos avec cette adorable famille. 🥹

Ps : je sais, il y a beaucoup de naissances prévues prochainement, surtout en juillet. ♥️
Les séances Nouveaux-nés se font à environ 10 jours de vie du bébé. Il est essentiel de me contacter dès aujourd’hui, pendant votre grossesse, pour réserver votre séance. 🙏
En juillet, j’ai beaucoup de séances Famille à la plage qui sont prévues … Et avec les vacances scolaires de ma fille, je ne vais pas pouvoir prendre tout le monde.
@mariealice.g
@mariealice.g
•
Follow
C’est un des derniers nouveaux-nés que j’ai vu à mon studio l’an dernier avant de rendre les clefs et de ne faire que du domicile. Je suis toute émue en revoyant ces photos avec cette adorable famille. 🥹 Ps : je sais, il y a beaucoup de naissances prévues prochainement, surtout en juillet. ♥️ Les séances Nouveaux-nés se font à environ 10 jours de vie du bébé. Il est essentiel de me contacter dès aujourd’hui, pendant votre grossesse, pour réserver votre séance. 🙏 En juillet, j’ai beaucoup de séances Famille à la plage qui sont prévues … Et avec les vacances scolaires de ma fille, je ne vais pas pouvoir prendre tout le monde.
1 jour ago
View on Instagram |
1/9
Les séances photos au coucher du soleil à la plage … C’est toujours magique ! 🥹
Merci à toutes mes clientes qui ont réservé leurs séances pour cet été. ☀️

Sachez qu’il y a beaucoup de naissances prévues en juillet à Cherbourg. Avec les vacances scolaires de ma fille, je dois vraiment limiter le nombre de séances que je vais prendre en juillet et début août avant mes vacances. Je vous invite vraiment à me contacter dès maintenant pour réserver votre séance les pieds dans l’eau au risque de devoir faire des déçues … 🙏

Ps : oui, si il ne fait pas beau à la date convenue, on reporte 😉

#photographefamille #photographegrossesse #photographenormandie
@mariealice.g
@mariealice.g
•
Follow
Les séances photos au coucher du soleil à la plage … C’est toujours magique ! 🥹 Merci à toutes mes clientes qui ont réservé leurs séances pour cet été. ☀️ Sachez qu’il y a beaucoup de naissances prévues en juillet à Cherbourg. Avec les vacances scolaires de ma fille, je dois vraiment limiter le nombre de séances que je vais prendre en juillet et début août avant mes vacances. Je vous invite vraiment à me contacter dès maintenant pour réserver votre séance les pieds dans l’eau au risque de devoir faire des déçues … 🙏 Ps : oui, si il ne fait pas beau à la date convenue, on reporte 😉 #photographefamille #photographegrossesse #photographenormandie
6 jours ago
View on Instagram |
2/9
Le bonheur de suivre ce petit coeur pour sa première année comme je l’avais fait pour sa soeur 🥹🥰
immortaliser votre bébé à quelques jours, puis le revoir 3 à 4 fois par an … C’est toujours quelque chose de très précieux pour moi. 🙏
La première année de vie des bébés passent tellement vite … Ils changent tellement. Pouvoir photographier chaque étape est vraiment un cadeau. 🫶

#photographe #photographebebe #photographefamille
Le bonheur de suivre ce petit coeur pour sa première année comme je l’avais fait pour sa soeur 🥹🥰
immortaliser votre bébé à quelques jours, puis le revoir 3 à 4 fois par an … C’est toujours quelque chose de très précieux pour moi. 🙏
La première année de vie des bébés passent tellement vite … Ils changent tellement. Pouvoir photographier chaque étape est vraiment un cadeau. 🫶

#photographe #photographebebe #photographefamille
Le bonheur de suivre ce petit coeur pour sa première année comme je l’avais fait pour sa soeur 🥹🥰
immortaliser votre bébé à quelques jours, puis le revoir 3 à 4 fois par an … C’est toujours quelque chose de très précieux pour moi. 🙏
La première année de vie des bébés passent tellement vite … Ils changent tellement. Pouvoir photographier chaque étape est vraiment un cadeau. 🫶

#photographe #photographebebe #photographefamille
Le bonheur de suivre ce petit coeur pour sa première année comme je l’avais fait pour sa soeur 🥹🥰
immortaliser votre bébé à quelques jours, puis le revoir 3 à 4 fois par an … C’est toujours quelque chose de très précieux pour moi. 🙏
La première année de vie des bébés passent tellement vite … Ils changent tellement. Pouvoir photographier chaque étape est vraiment un cadeau. 🫶

#photographe #photographebebe #photographefamille
Le bonheur de suivre ce petit coeur pour sa première année comme je l’avais fait pour sa soeur 🥹🥰
immortaliser votre bébé à quelques jours, puis le revoir 3 à 4 fois par an … C’est toujours quelque chose de très précieux pour moi. 🙏
La première année de vie des bébés passent tellement vite … Ils changent tellement. Pouvoir photographier chaque étape est vraiment un cadeau. 🫶

#photographe #photographebebe #photographefamille
Le bonheur de suivre ce petit coeur pour sa première année comme je l’avais fait pour sa soeur 🥹🥰
immortaliser votre bébé à quelques jours, puis le revoir 3 à 4 fois par an … C’est toujours quelque chose de très précieux pour moi. 🙏
La première année de vie des bébés passent tellement vite … Ils changent tellement. Pouvoir photographier chaque étape est vraiment un cadeau. 🫶

#photographe #photographebebe #photographefamille
Le bonheur de suivre ce petit coeur pour sa première année comme je l’avais fait pour sa soeur 🥹🥰
immortaliser votre bébé à quelques jours, puis le revoir 3 à 4 fois par an … C’est toujours quelque chose de très précieux pour moi. 🙏
La première année de vie des bébés passent tellement vite … Ils changent tellement. Pouvoir photographier chaque étape est vraiment un cadeau. 🫶

#photographe #photographebebe #photographefamille
@mariealice.g
@mariealice.g
•
Follow
Le bonheur de suivre ce petit coeur pour sa première année comme je l’avais fait pour sa soeur 🥹🥰 immortaliser votre bébé à quelques jours, puis le revoir 3 à 4 fois par an … C’est toujours quelque chose de très précieux pour moi. 🙏 La première année de vie des bébés passent tellement vite … Ils changent tellement. Pouvoir photographier chaque étape est vraiment un cadeau. 🫶 #photographe #photographebebe #photographefamille
1 semaine ago
View on Instagram |
3/9
Bonne fête à toutes les mamans ♥️

À celles qui profitent de câlins tous les jours
À celles qui attendent depuis trop longtemps 
À celles qui souffrent de la perte

J’ai l’immense bonheur d’avoir un métier où je suis envahie chaque jour par l’amour des mamans pour leurs enfants et vice versa. 
Depuis 11 ans, je vous accompagne dans des séances riches en émotions, remplies d’amour et de joie. 

Continuez de transmettre votre amour, votre douceur, votre écoute et votre bonheur à vos enfants comme vous savez si bien le faire 🥰

Merci à vous toutes ♥️
@mariealice.g
@mariealice.g
•
Follow
Bonne fête à toutes les mamans ♥️ À celles qui profitent de câlins tous les jours À celles qui attendent depuis trop longtemps À celles qui souffrent de la perte J’ai l’immense bonheur d’avoir un métier où je suis envahie chaque jour par l’amour des mamans pour leurs enfants et vice versa. Depuis 11 ans, je vous accompagne dans des séances riches en émotions, remplies d’amour et de joie. Continuez de transmettre votre amour, votre douceur, votre écoute et votre bonheur à vos enfants comme vous savez si bien le faire 🥰 Merci à vous toutes ♥️
1 semaine ago
View on Instagram |
4/9
Au départ, ce que j’aimais photographié c’était la nature : les animaux et les fleurs. Je me souviens même de mon stress avant d’oser photographier des familles. Cela m’intimidait beaucoup. Je ne pensais pas être à la hauteur. 

Maintenant, je suis photographe professionnelle spécialisée dans les photos de familles, et surtout des nouveaux nés, depuis 11 ans.
Finalement, je pense que je ne m’en sors pas trop mal en portraits 🤭🥰

#photographefamille #photographenouveauné
@mariealice.g
@mariealice.g
•
Follow
Au départ, ce que j’aimais photographié c’était la nature : les animaux et les fleurs. Je me souviens même de mon stress avant d’oser photographier des familles. Cela m’intimidait beaucoup. Je ne pensais pas être à la hauteur. Maintenant, je suis photographe professionnelle spécialisée dans les photos de familles, et surtout des nouveaux nés, depuis 11 ans. Finalement, je pense que je ne m’en sors pas trop mal en portraits 🤭🥰 #photographefamille #photographenouveauné
2 semaines ago
View on Instagram |
5/9
Cette météo qui nous réchauffe me donne vraiment envie de replonger avec vous dans les belles séances de l’an dernier. Il est vrai que je fais beaucoup de Grossesses et de Bébés mais je vous assure que les séances Famille avec vos enfants plus grands sont tout aussi magiques ! 
venez, on part s’amuser ensemble à la plage 😁

#photographefamille #photographenormandie
Cette météo qui nous réchauffe me donne vraiment envie de replonger avec vous dans les belles séances de l’an dernier. Il est vrai que je fais beaucoup de Grossesses et de Bébés mais je vous assure que les séances Famille avec vos enfants plus grands sont tout aussi magiques ! 
venez, on part s’amuser ensemble à la plage 😁

#photographefamille #photographenormandie
Cette météo qui nous réchauffe me donne vraiment envie de replonger avec vous dans les belles séances de l’an dernier. Il est vrai que je fais beaucoup de Grossesses et de Bébés mais je vous assure que les séances Famille avec vos enfants plus grands sont tout aussi magiques ! 
venez, on part s’amuser ensemble à la plage 😁

#photographefamille #photographenormandie
Cette météo qui nous réchauffe me donne vraiment envie de replonger avec vous dans les belles séances de l’an dernier. Il est vrai que je fais beaucoup de Grossesses et de Bébés mais je vous assure que les séances Famille avec vos enfants plus grands sont tout aussi magiques ! 
venez, on part s’amuser ensemble à la plage 😁

#photographefamille #photographenormandie
Cette météo qui nous réchauffe me donne vraiment envie de replonger avec vous dans les belles séances de l’an dernier. Il est vrai que je fais beaucoup de Grossesses et de Bébés mais je vous assure que les séances Famille avec vos enfants plus grands sont tout aussi magiques ! 
venez, on part s’amuser ensemble à la plage 😁

#photographefamille #photographenormandie
Cette météo qui nous réchauffe me donne vraiment envie de replonger avec vous dans les belles séances de l’an dernier. Il est vrai que je fais beaucoup de Grossesses et de Bébés mais je vous assure que les séances Famille avec vos enfants plus grands sont tout aussi magiques ! 
venez, on part s’amuser ensemble à la plage 😁

#photographefamille #photographenormandie
@mariealice.g
@mariealice.g
•
Follow
Cette météo qui nous réchauffe me donne vraiment envie de replonger avec vous dans les belles séances de l’an dernier. Il est vrai que je fais beaucoup de Grossesses et de Bébés mais je vous assure que les séances Famille avec vos enfants plus grands sont tout aussi magiques ! venez, on part s’amuser ensemble à la plage 😁 #photographefamille #photographenormandie
2 semaines ago
View on Instagram |
6/9
@mariealice.g
@mariealice.g
•
Follow
Petit message important que je voulais passer depuis quelques temps. Car je bous en ce moment quand je vois le nombre de personnes qui deviennent photographe, plus ou moins légalement, et qui ne sont pas formées. Photographes, s’il vous plait, formez vous. Familles, s’il vous plait, choisissez des vrai.e.s photographes formé.e.s. 🙏
3 semaines ago
View on Instagram |
7/9
Il y a des séances qui touchent plus que d’autres. 🥹
L’été dernier, j’ai eu le plaisir de retrouver des mariés adorés et de rencontrer leur petite tribu. 🥰
Cette séance était à leur image : magique, douce, heureuse. 
Merci encore à vous pour ce moment suspendu dans le temps. ☺️
Il y a des séances qui touchent plus que d’autres. 🥹
L’été dernier, j’ai eu le plaisir de retrouver des mariés adorés et de rencontrer leur petite tribu. 🥰
Cette séance était à leur image : magique, douce, heureuse. 
Merci encore à vous pour ce moment suspendu dans le temps. ☺️
Il y a des séances qui touchent plus que d’autres. 🥹
L’été dernier, j’ai eu le plaisir de retrouver des mariés adorés et de rencontrer leur petite tribu. 🥰
Cette séance était à leur image : magique, douce, heureuse. 
Merci encore à vous pour ce moment suspendu dans le temps. ☺️
Il y a des séances qui touchent plus que d’autres. 🥹
L’été dernier, j’ai eu le plaisir de retrouver des mariés adorés et de rencontrer leur petite tribu. 🥰
Cette séance était à leur image : magique, douce, heureuse. 
Merci encore à vous pour ce moment suspendu dans le temps. ☺️
Il y a des séances qui touchent plus que d’autres. 🥹
L’été dernier, j’ai eu le plaisir de retrouver des mariés adorés et de rencontrer leur petite tribu. 🥰
Cette séance était à leur image : magique, douce, heureuse. 
Merci encore à vous pour ce moment suspendu dans le temps. ☺️
Il y a des séances qui touchent plus que d’autres. 🥹
L’été dernier, j’ai eu le plaisir de retrouver des mariés adorés et de rencontrer leur petite tribu. 🥰
Cette séance était à leur image : magique, douce, heureuse. 
Merci encore à vous pour ce moment suspendu dans le temps. ☺️
Il y a des séances qui touchent plus que d’autres. 🥹
L’été dernier, j’ai eu le plaisir de retrouver des mariés adorés et de rencontrer leur petite tribu. 🥰
Cette séance était à leur image : magique, douce, heureuse. 
Merci encore à vous pour ce moment suspendu dans le temps. ☺️
Il y a des séances qui touchent plus que d’autres. 🥹
L’été dernier, j’ai eu le plaisir de retrouver des mariés adorés et de rencontrer leur petite tribu. 🥰
Cette séance était à leur image : magique, douce, heureuse. 
Merci encore à vous pour ce moment suspendu dans le temps. ☺️
Il y a des séances qui touchent plus que d’autres. 🥹
L’été dernier, j’ai eu le plaisir de retrouver des mariés adorés et de rencontrer leur petite tribu. 🥰
Cette séance était à leur image : magique, douce, heureuse. 
Merci encore à vous pour ce moment suspendu dans le temps. ☺️
Il y a des séances qui touchent plus que d’autres. 🥹
L’été dernier, j’ai eu le plaisir de retrouver des mariés adorés et de rencontrer leur petite tribu. 🥰
Cette séance était à leur image : magique, douce, heureuse. 
Merci encore à vous pour ce moment suspendu dans le temps. ☺️
Il y a des séances qui touchent plus que d’autres. 🥹
L’été dernier, j’ai eu le plaisir de retrouver des mariés adorés et de rencontrer leur petite tribu. 🥰
Cette séance était à leur image : magique, douce, heureuse. 
Merci encore à vous pour ce moment suspendu dans le temps. ☺️
@mariealice.g
@mariealice.g
•
Follow
Il y a des séances qui touchent plus que d’autres. 🥹 L’été dernier, j’ai eu le plaisir de retrouver des mariés adorés et de rencontrer leur petite tribu. 🥰 Cette séance était à leur image : magique, douce, heureuse. Merci encore à vous pour ce moment suspendu dans le temps. ☺️
3 semaines ago
View on Instagram |
8/9
Je crois bien que les ptits plis de bébé c’est ce qui me fait le plus craquer ... 🥹
Et le plus fou, c’est que très souvent, les parents ne les voient pas. Nos bébés restent très souvent bien au chaud dans leurs pyjamas. 🤭
On manque certains détails qui disparaissent si vite ... 🥺

#photographefamille #photographenouveaune #photographebebe
@mariealice.g
@mariealice.g
•
Follow
Je crois bien que les ptits plis de bébé c’est ce qui me fait le plus craquer ... 🥹 Et le plus fou, c’est que très souvent, les parents ne les voient pas. Nos bébés restent très souvent bien au chaud dans leurs pyjamas. 🤭 On manque certains détails qui disparaissent si vite ... 🥺 #photographefamille #photographenouveaune #photographebebe
3 semaines ago
View on Instagram |
9/9

© 2015 - 2026  |  EI Marie-Alice G. Photographie | Mentions Légales - SIRET 809 709 181 00030 - Tous droits réservés

Défiler vers le haut
  • À PROPOS
    • QUI SUIS-JE
    • INVESTISSEMENT
  • Nouveau-Né
  • Grossesse
  • Bébé & Famille
  • BOUDOIR DES FEMMES
  • POUR LES PHOTOGRAPHES
  • Contact
Facebook X Instagram
Bonjour. Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site et pour réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez accepter ou refuser cette collecte d'informations.