Bienvenue dans mon univers

      HYPERSENSIBLE  .  BIENVEILLANTE  .  JOYEUSE

      Après des études en Communication à Paris et en Culture à Montréal, mon coeur m’a ramené dans notre beau Cotentin en 2015 avec l’envie de vivre de ma passion pour la photographie.

      Mon parcours de photographe a principalement commencé avec les Mariages. J’ai eu la chance d’immortaliser plus de 50 couples qui se sont dit oui pour la vie. Mais, en 2018, j’ai ressenti l’envie de me tourner davantage vers les portraits en lien avec la maternité pour lesquels je me suis spécialisée.

      J’ai le bonheur de pouvoir accueillir les familles dans mon studio à Valognes. Que ce soit pour des séances Grossesse, Nouveau-Né ou Bébé, je prends toujours un plaisir immense à créer des photographies que mes client.e.s pourront chérir toutes leurs vies. Pour moi, rien n’est plus magnifique que de voir l’Amour sacré au sein de chaque famille.

      Vivant dans une région magnifique qui nous offre de nombreux paysages à couper le souffle, j’ai aussi la joie de pouvoir immortaliser des couples et des familles en extérieur. Ces séances sont tout aussi précieuses dans mon coeur que la nature qui nous entoure.

      Maman d’une petite Rosemarie depuis le 14 février 2020, je jongle entre ma vie de famille que j’aime tant et mon métier de photographe qui me passionne. J’ai également un blog, d’Amour & d’Innocence, où je partage des recettes de cuisine veganes, des  articles sur la parentalité bienveillante, nos lectures et notre mode de vie (slow life, zero déchet, minimaliste).

      Mon style

      Mon style se résume en trois mots :

      DOUX . NATUREL . INTEMPOREL.

      Inspirée par les émotions et les histoires, j’immortalise le monde avec mon appareil photo comme on dévore un livre. Je recherche avant tout à vous offrir des images authentiques et fortes.

      Les émotions sont au coeur de mon travail. Pour les faire ressortir, j’utilise des invitations qui vont vous amener à rire, à vous souvenir, à vous rapprocher, et parfois à pleurer.

      Les regard, les sourires et les petits détails sont autant de raisons qui m’ont poussées à devenir photographe professionnelle. Avec mon oeil, je cherche à vous offrir des souvenirs authentiques et intemporels.