C’est au mois d’août dernier que j’ai eu le plaisir de rencontrer l’adorable petit Marceau.

      Sa maman avait participé à un de mes cours Photo pour débutants et m’a fait confiance pour immortaliser un des premiers jours de la vie de son fils.

       

      La séance a eu lieu au domicile de la famille. C’est toujours un plaisir pour moi de me déplacer pour photographier les familles dans leur environnement. Et surtout, cela permet très souvent aux enfants d’être beaucoup plus à l’aise.

       

      Voici donc quelques extraits de cette séance tout en douceur, au naturel.

      Marie-Alice-G-Photographe-Nouveau-Ne-Valognes-Manche-Photographe-Bebe-Cherbourg-M Marie-Alice-G-Photographe-Nouveau-Ne-Valognes-Manche-Photographe-Bebe-Cherbourg-M Marie-Alice-G-Photographe-Nouveau-Ne-Valognes-Manche-Photographe-Bebe-Cherbourg-M Marie-Alice-G-Photographe-Nouveau-Ne-Valognes-Manche-Photographe-Bebe-Cherbourg-M Marie-Alice-G-Photographe-Nouveau-Ne-Valognes-Manche-Photographe-Bebe-Cherbourg-M Marie-Alice-G-Photographe-Nouveau-Ne-Valognes-Manche-Photographe-Bebe-Cherbourg-M Marie-Alice-G-Photographe-Nouveau-Ne-Valognes-Manche-Photographe-Bebe-Cherbourg-M Marie-Alice-G-Photographe-Nouveau-Ne-Valognes-Manche-Photographe-Bebe-Cherbourg-M Marie-Alice-G-Photographe-Nouveau-Ne-Valognes-Manche-Photographe-Bebe-Cherbourg-M Marie-Alice-G-Photographe-Nouveau-Ne-Valognes-Manche-Photographe-Bebe-Cherbourg-M

       

      SHARE