Il paraît que nous avons jusqu’au 31 janvier pour souhaiter la bonne année … Alors …

      Bonne année 2019 à vous tous ! Je vous souhaite une année remplie de bonheur et d’amour !

      Il est temps aussi pour moi de faire le bilan de l’année 2018 et de vous parler de 2019.

      Quelle année 2018 !!!

      Je n’en reviens toujours pas.

      Cela fait maintenant 4 ans que je me suis lancée en tant que photographe professionnelle à temps plein. Je vous avoue que les deux premières années ont été parfois difficiles, avec beaucoup de doutes. Mais je me suis accrochée à mon rêve, à mon projet. On dit qu’il faut 2-3 ans, pour voir si un projet est assez solide et grâce à vous, ce fut le cas dès la fin de 2017.

      C’est d’ailleurs à ce moment là que je me suis installée dans mon studio à Valognes.

      Alors après un an au studio, quel est mon bilan ?

      Marie-Alice-G-Photographe-Mariage-Portrait-Valognes-Photographe-Cotentin-Manche-Photographe-Nouveau-Ne-Bebe-Famille-Grossesse-Studio

      Mon bilan est plus que positif ! Comme je l’aime mon studio !!!

      Il a accueilli de très nombreuses séances : des grossesses, des nouveaux-nés, des bébés, des familles … et des mariés qui venaient me rencontrer.

      Grâce au studio, je peux vous offrir de meilleures conditions pour vos séances qui ne sont pas toujours faciles à domicile.

      J’aime vous voir vous installer confortablement dans mon studio très « cocooning », comme vous me le dites tous. J’aime encore plus voir vos enfants s’y sentir très à l’aise dès qu’ils passent la porte.

      En 2o18, vous avez été aussi 11 couples à me faire confiance pour immortaliser votre Mariage.

      Il faut savoir qu’en 2017, j’ai été au bord du burn out à cause des mariages … J’en avais pris une quinzaine, beaucoup trop pour moi, en plus de toutes les autres séances. J’ai absolument adoré chacun de ces mariages mais la fatigue et le stress commençaient à être trop difficiles pour moi … J’avais donc pris la décision il y a un an de ne prendre plus que 10 Mariages par an pour être au meilleur de moi-même.

      Je remercie du fond du coeur les 11 couples que j’ai accompagné cette année. Merci d’avoir partagé avec moi votre journée magique avec vos proches. Chaque Mariage a été magique, et sans stress !

      Cette année 2018 a été la plus belle pour mon entreprise. Je ne peux trouver les mots justes pour vous remercier tous de votre confiance et de vos beaux témoignages.

      Cette année a été si belle que j’ai du prendre une décision … Et changer de statut d’entreprise pour 2019.

       

      2019, une année merveilleuse s’annonce !

      Depuis le 1er janvier, fini le statut de micro-entreprise et bienvenue à l’entreprise individuelle !

      Si je vous en parle, c’est tout simplement parce que cela implique une hausse de mes tarifs due à l’arrivée de la TVA à 20% pour mes services. J’ai fait au mieux dans mes nouveaux tarifs pour vous proposer des offres qui vous correspondent.

      Je vous propose désormais 3 formules pour chaque type de séance : une formule classique (1h – 20 photos JPEG et en tirages), une formule Prestige (1h- 25 photos – 1 livre de vos photos) et une mini-séance (20min – 5 photos JPEG).

      Je propose également des nouveautés comme le pack 1ère Année. Il s’agit d’un pack avec 3 ou 4 mini-séances pour la première année de votre bébé. Vous étiez nombreuses à me l’avoir demandé. Je sais comme il est important pour vous d’immortaliser cette première année qui passe si vite.

      Vous êtes déjà plusieurs à avoir réservé vos séances pour cette année … Février, Mai et Juin sont déjà complets ! Il me reste seulement 2 places en Mars et 3 en avril. Comment vous expliquer à quel point cette année 2019 va être incroyable !

      Quant aux Mariages, ma saison 2019 est déjà complète !

      J’ai très hâte de retrouver mes mariés pour ce jour si important de leurs vies !

      Je reçois déjà quelques demandes pour 2020. J’ai donc décidé d’ouvrir les réservations dès maintenant. Ne tardez pas à me contacter. Seulement 10 places disponibles 🙂

       

      D’autres projets ?

      Cette année, j’ai décidé de développer davantage le volet Formation du studio. Je m’adresse surtout ici à ceux qui souhaitent se lancer dans la photographie et à ceux qui viennent de se lancer. Je reviendrai très vite vers vous avec des explications pour le mentoring et les workshops. Les idées fusent dans mon cerveau et j’ai hâte de commencer à tout préparer !

       

      Une dernière fois … MERCI à vous tous !

      Je me lève chaque jour le sourire aux lèvres en pensant aux moments magiques que je vais immortaliser pour vous.

      J’ai hâte de vous revoir ou de vous rencontrer en 2019 !

      2019, c’est parti !

      Bonne année à vous tous !

      SHARE