Mi-décembre, un joyeux petit couple est venu au Studio pour des photos de Grossesse.  C’était encore une fois un vrai plaisir pour moi d’accueillir des futurs parents dans mon studio. Même si la maman était déjà au 8ème mois, nous avons décidé de faire la séance. En général, les séances Grossesse se fait au 7ème mois. Nous avons même rigolé sur le fait qu’elle pourrait perdre les eaux au Studio.

      L’histoire aurait pu s’arrêter là … Sauf que j’ai eu la merveilleuse surprise de recevoir un message du nouveau Papa le lendemain de la séance pour m’annoncer la naissance de leur petite fille. Alors oui, nous avons eu très très chaud ! Mais quel beau souvenir cela leur fait.

      Le couple a choisi le Pack Maternité : une séance Grossesse et une séance Nouveau-Né. Je partagerais avec vous les photos de la séance Nouveau-Né dans la semaine. En attendant, je vous laisse découvrir les photos de cette douce séance Grossesse.

      Photographe-Grossesse-Valognes-Cherbourg-Marie-Alice-G-studio-valognes-mj Photographe-Grossesse-Valognes-Cherbourg-Marie-Alice-G-studio-valognes-mj Photographe-Grossesse-Valognes-Cherbourg-Marie-Alice-G-studio-valognes-mj Photographe-Grossesse-Valognes-Cherbourg-Marie-Alice-G-studio-valognes-mj

      La robe blanche provient de la garde robe du Studio. Elle est prêtée gratuitement aux clientes durant les séances.

      Photographe-Grossesse-Valognes-Cherbourg-Marie-Alice-G-studio-valognes-mj Photographe-Grossesse-Valognes-Cherbourg-Marie-Alice-G-studio-valognes-mj Photographe-Grossesse-Valognes-Cherbourg-Marie-Alice-G-studio-valognes-mj Photographe-Grossesse-Valognes-Cherbourg-Marie-Alice-G-studio-valognes-mj Photographe-Grossesse-Valognes-Cherbourg-Marie-Alice-G-studio-valognes-mj

      SHARE