Certains d’entre vous l’ont peut-être remarqué, mais il y a eu quelques changements dernièrement sur mon site Internet et mes comptes sur les réseaux sociaux. Vous voyez de plus en plus de bébés et de familles.

       

      Ces derniers mois, j’ai pris beaucoup de temps pour réfléchir à mon futur et à mon bien-être. L’année passée, j’ai eu le plaisir d’immortaliser plus de 15 mariages. Ces couples m’ont fait confiance pour cette journée si importante à leurs yeux. J’ADORE photographier les Mariages. Mais, le travail de photographe de Mariage est très intense. Il y a d’abord la journée entière debout avec le matériel sur le dos, à être toujours à l’affût de chaque petit détail, de chaque émotion, de chaque anecdote. Puis, il y a la semaine entière, voir plus, de travail minutieux sur les photos qui ont été prises. Physiquement et mentalement, la saison 2017 a été trop soutenue pour moi. Mon dos a beaucoup souffert que ce soit à cause du matériel ou du stress.

      Même si j’adore immortaliser les Mariages, j’ai décidé de changer un peu mon travail pour continuer à avoir du plaisir à photographier et pour me sentir au mieux de ma forme pour vous.

      J’ai donc pris la décision de prendre moins de Mariages chaque année. J’aurai le plaisir de photographier 11 mariages en 2018 et je n’en prendrai pas plus. Quant à l’année 2019, elle commence déjà à bien se remplir. Je ne réserverai pas plus de 2 mariages par mois. En prenant moins de Mariages, je serais aussi plus disponible pour mes mariés et j’aurai plus de temps, sans stress, pour travailler sur leurs images.

      Marie-Alice G - Photographe Mariage France Normandie Calvados Caen Champ Delaunay - Wedding Photographer Europe

      Photographier moins de mariages va également me permettre de me focaliser davantage sur les autres séances, particulièrement les séances Bébé et Famille. Mes clients le savent, j’adore les enfants ! Et j’aime les photographier pour vous offrir des souvenirs intemporels. Ces séances sont toujours pour moi un véritable bonheur. Elles m’apportent beaucoup de joie. C’est d’ailleurs pour cette raison que j’ai aujourd’hui un studio photo. Il me permet de vous accueillir pour faire plus de séances photos en tout genre et pour vous proposer des mini-séances événements. Je vous prépare par exemple des Mini-Séances spéciales Fête des Mères et Fête des Pères.

      Photographe-Manche-Valognes-Cherbourg-Mini-Seance-Noel

      La photographie est ma passion depuis toujours. C’est mon métier depuis plus de 3 ans. J’aime photographier les gens, les émotions, les relations. J’aime aussi photographier mes proches, des moments importants de ma vie. Mais l’année passée, je n’ai presque pas fait de photo pour moi. Pour continuer à ressentir du bonheur à faire de la photographie, cette évolution est donc nécessaire.

       J’espère vous voir très bientôt en séance, que ce soit au Studio, chez vous ou à la plage.

       

      SHARE