J’ai de plus en plus de séances photo avec des bébés qui ont entre 6 mois et 12 mois … Et qu’est-ce que je les aime ces séances !!!

      On me demande souvent quel est l’âge idéal pour les photos : il n’y en a pas ! Mais à cet âge, les bébés sont plus expressifs. Il se passe toujours beaucoup de choses, surtout avec les parents.

       

      Je vous partage donc aujourd’hui les photos d’une mini-séance avec la petite Margot qui avait 7 mois.

      Vous avez déjà pu voir quelques photos de cette séance sur mon instagram. Depuis Mai, il était temps que je la partage en entier avec vous !

      Photographe-Bebe-Naissance-Cherbourg-Valognes-Cotentin-Manche Photographe-Bebe-Naissance-Cherbourg-Valognes-Cotentin-Manche Photographe-Bebe-Naissance-Cherbourg-Valognes-Cotentin-Manche Photographe-Bebe-Naissance-Cherbourg-Valognes-Cotentin-Manche Photographe-Bebe-Naissance-Cherbourg-Valognes-Cotentin-Manche Photographe-Bebe-Naissance-Cherbourg-Valognes-Cotentin-Manche Photographe-Bebe-Naissance-Cherbourg-Valognes-Cotentin-Manche Photographe-Bebe-Naissance-Cherbourg-Valognes-Cotentin-Manche Photographe-Bebe-Naissance-Cherbourg-Valognes-Cotentin-Manche Photographe-Bebe-Naissance-Cherbourg-Valognes-Cotentin-Manche Photographe-Bebe-Naissance-Cherbourg-Valognes-Cotentin-Manche Photographe-Bebe-Naissance-Cherbourg-Valognes-Cotentin-Manche Photographe-Bebe-Naissance-Cherbourg-Valognes-Cotentin-Manche Photographe-Bebe-Naissance-Cherbourg-Valognes-Cotentin-Manche Photographe-Bebe-Naissance-Cherbourg-Valognes-Cotentin-Manche Photographe-Bebe-Naissance-Cherbourg-Valognes-Cotentin-Manche Photographe-Bebe-Naissance-Cherbourg-Valognes-Cotentin-Manche Photographe-Bebe-Naissance-Cherbourg-Valognes-Cotentin-Manche Photographe-Bebe-Naissance-Cherbourg-Valognes-Cotentin-Manche Photographe-Bebe-Naissance-Cherbourg-Valognes-Cotentin-Manche Photographe-Bebe-Naissance-Cherbourg-Valognes-Cotentin-Manche

      SHARE