Justine & Thibault
Oh comme j’avais hâte de partager ce mariage avec vous !
J’ai rencontré Justine & Thibault un peu plus d’un an avant leur Mariage. Comment résumer ce premier rendez-vous ? C’était un vrai coup de foudre d’une photographe pour un couple et d’un couple pour une photographe. J’avais l’impression de revoir des amis perdus de vue. Un peu fou n’est-ce pas ?
Comme vous le savez, depuis 2018, je ne fais plus que 10 mariages par an. Et je l’ai choisi avec soin. Pourquoi ? Parce qu’en tant que photographe, j’entre dans votre intimité. J’ai besoin de votre confiance et surtout de sentir ce petit truc qui me dit que je vais ADORER photographier votre journée ! Dès la première minute, j’ai su que ça allait être le cas pour Justine & Thibault. Et je ne me suis pas trompée !
Même si chaque mariage est magique, unique et merveilleux, celui-là m’a particulièrement touché. J’ai passé une journée indescriptible à leurs côtés. J’en ris encore !
Merci du fond du coeur à vous deux. Merci pour votre confiance. Merci pour vos rires. Merci d’avoir partagé vos émotions avec moi. Et merci à tous vos proches, tout autant fabuleux que vous !
Je vous emmène maintenant entre Barneville Carteret et le Château de Crosville-sur-Douve. Je laisse les (très nombreuses) photos parlaient … 🙂
ps : Merci à ma super collègue Eirin de m’avoir assisté sur ce mariage 🙂
Merci Eirin pour ces souvenirs de moi en pleine action 😉